C'est un très gros « poisson » que viennent de ramener dans leurs filets les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles (Yvelines). Ce samedi 15 juillet, vers 16 heures, les policiers de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la PJ de Versailles ont arrêté Hanine Benbouabdellah, 38 ans, surnommé « Poub ». Cet homme, né en Algérie et originaire de la cité des Amandiers, également connue sous le nom de cité de la Banane en raison de la forme d'un de ces immeubles et située dans le 20e arrondissement de Paris, a été interpellé alors qu'il se trouvait dans une rue de Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Décrit comme étant toujours « calibré », « Poub » n'était, cette fois-ci, pas armé. En revanche, il a été trouvé avec de faux documents d'identité. Ce samedi soir, les policiers de la BRI, épaulés par leurs collègues de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ de Versailles, étaient toujours à la recherche de sa planque. « On ne peut que se féliciter de l'arrestation sans incident de ce fugitif, extrêmement dangereux et prêt à tout pour échapper à la police, confie une source proche de l'affaire. Il en a fait la démonstration par le passé. »
Vingt-trois ans de réclusion criminelle
Ce trentenaire, condamné alors qu'il avait déjà pris la fuite, à l'automne 2016, à vingt-trois ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Paris...

1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer